Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Raclette et Gueule de Bois

Je me suis levé à 9h30 et je suis très fatigué. J'ai essayé de me rendormir mais sans succès. J'ai regardé Sarah Jane Adventures en buvant un litre de thé.

Après le repas de midi, je me suis mis devant mon PC et j'ai fini mon dernier article, sur Anima: Beyond Fantasy. Ca m'a pris trois heures mais à la fin, j'ai pu me consacrer à autre chose.

Vers 20h45, j'ai été invité chez Karen et Cyrille, encore, pour une soirée raclette. Cette fois, ça a été moins méchant que la veille et je suis parti beaucoup plus tôt.

A minuit, je me suis couché devant Appleseed EX-Machina, mais j'ai commencé à m'endormir à la moitié du film. Je regarderais la suite une autre fois...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité