Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Guerre Nucléaire et Prophète Aveugle

Il neige encore très abondamment. J'ai l'espoir que le collège ferme à nouveau aujourd'hui mais la journée va passer sans que mon vœux se réalise. a midi, nous avons mangé chinois à la cantine, c'était pas mal. J'ai pas mal bossé, j'ai aussi profité de ma pause pour préparer des personnages pour le jeu de rôle Doctor Who de mercredi.

Je suis rentré chez moi vers 17h. J'ai lu et trainé un peu sur le net. J'ai un peu grignoté. Je suis repartie vers Metz à 21h15 et j'ai un peu galéré sur la route couverte de neige. J'ai rejoint Christophe et nous avons été voir Le Livre D'Eli. Ce film est étrange. Il y a une atmosphère, un contraste entre la lenteur du film et des scènes d'actions excellentes, un discours étrange sur l'impact de la religion (les Bibles ont été détruites parce qu'à l'origine des guerres, mais récupérer le livre est primordial). Personnellement, j'ai beaucoup aimé et n'ayant rien lu sur le film avant, je me suis laissé avoir par le twist scénaristique final, pourtant tellement évident...

Je suis rentré chez moi et je me suis endormi vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité