Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Chandeleur et Stage

J'ai pu me lever un peu plus tard parce que je suis en stage aujourd'hui. La réunion de bassin, basé sur l'orientation était assez intéressante et je ne me suis pas ennuyé. Je suis vite rentré chez moi sous une neige abondante et j'y suis resté pour le reste de la journée. J'ai même réussi à faire une petite sieste qui m'a remis en état.

Je suis parti à 18h20 vers Metz et j'ai eu un mal fou à faire démarrer ma voiture, complètement enneigé. Mon père et ma sœur sont venus m'aider avec des couvertures. Les premiers kilomètres ont été très difficiles à cause de la glace et de la neige mais heureusement l'autoroute était dégagée.

Je suis arrivé à Metz à 19h30 et j'ai trouvé rapidement une place de parking pas trop loin de La Crêpière, le restaurant où nous jouons ce soir pour la Chandeleur. Pifi était en avance et Jean-Michel m'a précédé de quelques secondes. Nous avons commencé à jouer rapidement. Marie devait venir mais elle a préféré renoncer à cause du temps et Clémence, qui ne devait pas venir, nous a rejoint vers 20h30. Nous avons bien joué et nous nous sommes bien amusés. La salle était plein et il y a même eu un second service, ce qui nous a permis de jouer trois heures d'affilés. Comme d'habitude, le repas à la fin a été purement délicieux.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai regardé le dernier épisode de la seconde saison de Heroes et les bonus du DVD qui étaient très intéressants pour une fois, surtout la partie sur la fin alternative de l'épisode 12 et ce qui était prévu pour la fin de la saison s'il n'y avait pas eu la grève des scénaristes.

Je me suis endormi à 2h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité