Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Bal Folk et Décès de Télévision

Je me suis levé vers 10h, ce qui fait finalement peu de sommeil. J'ai retrouvé mes DVD de la saison 3 de heroes mais au moment de les regarder, ma télévision à fait un bruit bizare et a cessé de fonctionner, à priori de manière définitive...Heureusement que je déménage dans quelques jours, je compte acheter un écran de 117cm pour ma nouvelle maison.

J'ai donc passé l'après-midi entre internet et de la lecture. En soirée, j'ai fait deux hamburger et je suis partie au bal folk de blossom, Free folk Quartet et les Alérions. Blossom à ouvert et c'était pas super. Quelques très beaux morceaux mais un répertoire de bal très aléatoire et la fameuse valse à 4 temps...Mouais ! Free Folk Quartet était égale à eux même, toujours très bons et pleins de bonnes surprises. Les Alérions ont donné un bon show, varié et Clémence assurait le violon pour eux. Elle a fait un petit duo rigolo avec Axel qui est passée au bal, c'était sympa de la revoir.

Il y avait plein de gens sympa à ce bal, Emilie et ses enfants, l'ex copine de Pascal Riff, Sophie, Claire et son copain, Anne...Bref, je me suis bien amusé et j'ai dépensé pleins de sous pour les Restos Du Coeur. Au retour, je me suis arrété pour manger un sandwich poulet-paprika à la Médina.

Je suis rentré chez moi vers 2h30 et j'ai lu encore une heure avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Je suis rentré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité