Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Sieste et Superbowl

Je me suis levé tôt et la première constatation de cette matinée, c'est que ma télévision est vraiment morte...Donc, j'ai regardé mes épisodes de Sarah Janes Adventures sur mon PC portable: l'épisode avec Le Docteur est fabuleux, j'ai adoré, Tennant est égal à lui-même et la réalisation rend l'univers complétement délirant.

J'ai un peutrainné sur le net puis j'ai tenté de lire un peu avant de m'endormir de 16h à 18h30...J'ai mangé, j'ai passé la soirée à regarder the Celestial Toymaker, un épisode restauré du Premier Docteur puis je me suis battu avec ma Freebox pour essayer de la faire marcher pour regarder W9 et le Superbowl mais ce fut mission impossible. Finalement, j'ai regarder la première heure en streaming avant d'aller me coucher.

Je me suis réveiller à 4h35 et j'ai voulu voir la fin mais le site ne marchait plus. J'ai juste lu les résultats et j'ai réussi à me rendormir pour quelques heures supplémentaires.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité