Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Potage Vietnamien et Aventures Spatio-temporelle

Je suis étonnamment en forme pour quelqu'un qui n'a pas dormi depuis deux jours. Ce matin, en plus, c'est surveillance du Brevet blanc, je suis tout seul avec Jonathan qui a un bras dans le plâtre et tape ses épreuves sur un ordinateur. J'ai aussi été faire la dictée dans une classe de 9h à 10h et c'était très amusant. Les élèves se sont plains que j'étais trop rapide, mais ils n'ont pas osé moufter pendant ma diction: d'un autre coté, je ne suis pas prof de français !).

A midi, j'ai été mangé une espèce de tartiflette avec des pâtes au lieu des patates mais j'ai oublié le nom du plat. C'était bon mais il en manque un peu quand même. J'ai ensuite fait ma première séance de jeu de rôle de la semaine, c'était cool, comme d'habitude: massacre de zombis puis extermination de squelettes.

J'ai récupéré des élèves la première heure de l'après-midi puis j'ai recommencé à surveiller Jonathan. En soirée, j'ai commencé à faire des personnages de Tranchons & Traquons 2 avec les élèves du club jeux de rôle que j'anime en accompagnement éducatif. Nous avons fini les personnages justes à temps et je suis ensuite allé à la réunion pour le voyage en Munich mais je suis arrivé à la fin, il n'y avait quasiment plus de parents.

Je suis parti directement à Metz. J'ai été mangé un Phô avec Nico et franchement, ça fait du bien d'avoir prêt de chez soi un restaurant qui fait de bonne soupe vietnamienne (ça évite d'avoir à aller dans le 13eme à Paris). En plus, ce n'est pas très cher.

A 20h30, nous avons repris notre scénario Doctor Who. Cette fois, Clémence n'a pas pu venir mais Christophe a commencé dans le rôle du Docteur (le huitième dans le cadre de ma campagne). La soirée a été moins sérieuse que la semaine précédente mais nous nous sommes bien amusé quand même. Nous avons fini un peu en avance, tout le monde était claqué, sauf moi, bizarrement, alors que je manque vraiment de sommeil...

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité