Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Achat de Jeux et Flèche Brisée

La journée est passé très vite, j'ai fait plein de chose et je n'ai pas eu trop d'élèves. En matinée, j'ai participé à la sortie collège au cinéma et j'ai vu La Flèche Brisée, un western matiné de film historique présentant la vie de Cochise et Géronimo. J'ai vraiment aimé le film, qui devait être très original à l'époque où il a été fait. Le réalisateur a même été vivre avec les Apaches pour s'imprégner de leur culture avant d'écrire ce film, tournée comme un documentaire.

L'après-midi, j'ai eu une idée de génie: j'ai enregistré la dictée du brevet blanc de demain pour un élève en mp3, ce qui va lui permettre de la faire à son rythme tout seul devant l'ordinateur: il ne peut pas écrire et il doit taper avec sa main gauche.

Je suis resté tard à cause d'une réunion, j'en ai profité pour préparer la salle et l'ordinateur pour l'épreuve du lendemain. Je ne suis rentré chez moi que vers 18h45, j'ai mangé une omelette et un reste de petit pois puis j'ai trainé un peu sur le net.

Vers 22h, j'ai été me coucher et j'ai regardé la fin de The Celestial Toymaker et le début de Gunslinger. Comme je m'endormais à moitié, je me suis décidé à me coucher tôt pour une fois. Ce fut une lourde erreur.

Comme à chaque fois que je me couche avant minuit, je me suis réveillé à 3h...Pour m'occuper, j'ai trainé un peu sur le web et j'ai eu de la chance de trouver quelques livres rares sur un site d'occasion que je me suis empressé d'acheter pour ma collection de jeux de rôle. Je me suis recouché à 4h mais je ne me suis rendormi qu'à 6h, soit moins de trente minutes avant mon réveil...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité