Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Zombis et Préparatifs

Journée assez classique au boulot. L'après-midi, j'ai du remplacer un intervenant qui n'est pas venu à la journée des métier et j'ai présenté mes activités extra-scolaire, c'était assez amusant. J'avais amené mon Udu pour faire un peu de percutions.

Je suis passé par le Luxembourg pour prendre de l'essence et ensuite j'ai été voir La Horde. Ce n'est pas un mauvais film, mais ce n'est pas extra-ordinaire non plus. Ce qui m'a gêné, c'est que j'avais l'impression de voir une production Besson: c'est clair, le cinéma français a compris qu'il fallait représenter les minorités.

Je suis passé faire quelques courses et je suis rentré pour préparer mes affaires et chargé ma voiture.

J'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité