Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Piments et Glaces

En partant au boulot, j'allume la radio et j'apprends que les transports scolaires sont annulés. Ça tombe bien, il y a trop de neige chez moi aussi et je peux rester à la maison. Du coup, j'ai dormi un peu plus et je suis parti tranquillement vers 17h pour Paris. La neige avait fondu, c'était quand même plus facile.

J'ai retrouvé Maître Poc chez lui à 20h30 et nous avons été mangé chinois. J'ai pris de la nourriture très épicée, c'était délicieux.

Nous avons fini la soirée devant des vidéos en finissant des stocks de glace. Je me suis couché vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité