Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Fondue Savoyarde et Route Cotiêre

Je me suis levé plus tôt, vers 10h et j'ai lu dans mon lit toute la matinée. Après le repas, je suis aller me promener seule cette fois sur la plage des Aiguillette et j'ai fait quelques achats. Je suis tombé sur Seb qui m'a ramené. Il n'y avait plus de Kouin Amann à la boulangerie, c'est un scandale! J'ai aussi rencontré Cyril et anthony qui m'ont proposé une virée sur la côte mais j'ai eu un doute...

Avec Seb nous avons aussi été faire des courses et nous avons fait les deux super-marchés de l'ile pour trouver de quoi faire une fondue digne de ce nom.

La soirée a été calme, nous avons regardé des vidéos et discuté après une bonne fondue savoyarde et pas mal de picole.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité