Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Poivrons Farcis et Rebellion Galactique

J'ai dormi jusqu'à midi...J'ai mangé avec Mélanie et Seb lorsqu'il est rentré puis, vers 14h, après qu'il soit reparti travailler,  nous sommes aller nous promener à Palais avec Mélanie. Sur le chemin du retour, nous avons été récupérer une vieille voiture et nous avons fait des courses.

Nous sommes rentré et c'est moi qui ai cuisiné ma spécialité: tomates et poivrons farcis sur lit de riz. Nous avons ensuite regardé La Guerre Des Etoiles avant de boire quelques verres et d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité