Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

De la Bretagne à l'Yonne

J'ai passé la matinée a faire mes bagages et je suis parti avec le bateau de 12h15. Seb m'a amené mes bagages sur le port. J'ai un peu galéré pour retrouver ma voiture puis je suis parti vers Paris. Je me suis arrété pour aller voir des dolmens puis pour manger, j'ai réussi à acheter une pizza dans un super-marché.

Je suis arrivé à Paris à 20h30, après quelques embouteillages sur le périphérique. J'ai mangé un Kebab avec Poc et nous avons chargé moult objets de son ancien appartement puis nous sommes partis vers sa nouvelle maison. J'ai eu le droit au tour du propriétaire, puis nous avons fait une petite soirée vidéo avant d'aller nous coucher vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité