Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Route Nationale et Session Irlandaise

Je me suis levé vers 10h et j'ai déjeuné avec Jade et Poc puis nous avons discuté jusqu'à l'arrivé du frère de Jade avec toute sa famille, ce qui m'a permis de visiter les extérieur de la maison. Nous avons mangé un émincé de dinde à midi et j'ai repris la route vers 15h30.

Je suis arrivé à Metz à 20h30, j'ai garé ma voiture puis j'ai joué en session jusqu'à 1h. Je suis parti avant la fermeture cette fois parce que j'étais quand même très fatigué par la route.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité