Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Nanard Numérique et Pot-au-feu Japonais

Je me suis levé vers 10h et j'ai discuté avec Amandine et Julien devant un thé. Vers 11h30, nous sommes aller mangé dans un excellent bistrot japonais, le Terra, où j'ai pris un étonnant pot-au-feu japonais, où je n'ai reconnu que le navet, tout le reste était étrange et exotique mais délicieux. J'ai bu une kirin et j'ai bien apprécié la salade d'algue, le riz parfumé et la soupe miso en accompagnement.

J'ai ensuite repris la route et je me suis arrété de nouveau à Dijon, mais cette fois pour aller voir Khayrald et Youfie, mes redac'chef de RPG Magazine. Nous nous sommes retrouvés chez leur pote Gégé pour quelques nanard sur RTL9, en particulier un Commando De La Peur: Code Rouge particulièrement crétin, une espèce de sous-Prédator avec un twist scénaristique à deux balles.

Nous sommes ensuite aller dans leur nouvelle maison qui est vraiment incroyable et nous avons testé des jeux jusque tard dans la nuit. Nous avons aussi commandé et mangé des pizzas, bu du thé et de l'absinthe. J'ai été me coucher vers 2h, après l'arrivé d'un ami de mes hôtes avec qui ils ont poursuivi la soirée jusqu'à 4h.

J'ai lu un peu de Destin Yaourt d'Edika pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité