Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Retour et Tempète

Je me suis levé vers 10h, j'ai pris une douche et je suis tombé sur Khay qui venait de se lever aussi. Nous avons mangé un bout de pizza avant d'aller acheter des croissants, noter la logique de la situation.

Je suis parti à 14h30 lorsque Khay s'est éclipsé pour une répétition de son groupe. Le voyage du retour a été agréable: peu de monde sur les routes à cause du vent de la tempête de la veille et de joli paysage entre Dijon et Toul.

Je suis arrivé chez moi vers 18h40. J'ai mangé et surprise, j'ai essayé ma télévision et elle remarche ! Du coup, après un bref passage sur le net, j'ai regardé le début de la saison 3 de Heroes et d'autres vidéos jusqu'à 23h30.

J'ai lu le début du tome 18 de Negi Ma avant de m'endormir, vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité