Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Echarpe Géante et Grosse Fatigue

Journée très tranquille, même si j'ai abattu pas mal de boulot malgré le grand nombre d'élèves au C.D.I. Je rattrape progressivement mon retard. J'ai aussi pu tester ma superbe écharpe. Je l'adore, moi qui est toujours détesté en porter. En fait, elle est vraiment impressionnante et comme personne ne connait le quatrième Docteur Who en France, elle est parfaitement originale. Bizarement, mes élèves l'adorent et me demande où est-ce qu'on peut en acheter. Du coup, si je n'étais pas un peu ruinée en ce moment je pense que j'achèterais l'autre modèle dans la foulée.

J'ai passé une soirée très tranquille aussi, sans sortir, j'ai regardé de vieux Doctor Who et j'ai failli m'endormir devant...Je suis très fatigué moi en ce moment.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité