Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Lit Xena et Virus Informatique

J'ai été levé plus tôt que prévu et j'aurais bien dormi une heure de plus. J'ai pris une douche puis je suis parti avec mon père amené des caisse dans ma nouvelle maison puis nous sommes allé acheter des meubles, sauf que mon père à réussi à ce perdre sur la route qu'il a prise toute sa vie pour aller travailler...

Nous sommes arrivés au magasin juste avant midi et pas de chance, il ferme justement pendant deux heures, donc nous n'avons rien acheté...Après le repas de midi, nous sommes revenus et nous avons acheté un lit, des étagères et une commode. Nous avons tous ramené à la maison et déchargé puis pris quelques mesures supplémentaires pour l'installation. il faut que je me mette en quête de mon écran géant maintenant !

Nous sommes rentré vers 19h et il était trop tard pour moi pour aller à Metz où je voulais aller voir la soirée d'impro au Trinitaire. Je suis resté chez moi à regarder de vieux épisodes Doctor Who et à essayer de virer un virus sur mon PC portable. Je me suis couché à 23h45.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité