Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Déménagement et Dalmuti

Je me suis levé vers 10h, j'ai lu toute la matinée puis je me suis préparé. J'ai mangé en famille dans une ambiance un peu tendu. A 13h, Christophe est arrivé, suivi quelques minutes plus tard par Julie, Mike et Nico. Après un café, nous sommes partis à Thionville chercher des meubles et nous avons réussi à tout ramener d'un coup. nous avons ensuite installé les meubles dans la maison, sauf ceux qu'il faut monter que mon père fera mardi pendant qu'il attend l'employé du gaz.

Nous avons fini avant 16h et nous sommes rentré chez moi pour manger de la galette, boire du thé et du café et nous avons joué au Grand Dalmuti jusqu'à 19h. Christophe est parti vers 18h. Nous avons bien déliré avec des chapeaux débiles, de bon retournements de situation et même une révolution !

Nous avons mangé du poulet et des frites cuisiné par ma mère avant de nous séparer. J'étais trop claqué pour faire quelques chose et j'ai passé la soirée entre mon PC et mon lit, j'en regardé des Doctor Who (saison 4 avec le premier docteur) et je me suis endormi au milieu du dernier épisode...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité