Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Sommeil lourd et Crise de Nerf

J'ai passé un dimanche très très très calme. J'ai dormi très tard, je me suis mis à lire jusqu'à ce que ma mère m'appelle au secours parce qu'elle faisait une crise de nerf à cause de mes neveux et nièces. J'ai donc fait une heure de contrôle disciplinaires avec les deux monstres.

Après le repas, j'ai lu une bonne partie de l'après-midi et je n'ai pas vu le temps passer. En soirée, j'ai regardé un épisode de Doctor Who puis j'ai tchatté un bon moment avec une vieille amie.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité