Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Bureau et Carton

Une nouvelle semaine qui commence. J'ai plein de boulot, et je veux vraiment débarrasser mon bureau. J'ai donc traité un maximum de livres et de courrier dans la journée et je me suis remis aux travaux manuels: j'ai couvert des livres!

Je suis rentré à 17h et j'ai passé la soirée à faire des cartons de jeux de rôle cette fois. J'ai découvert avec plaisir que je possédais un exemplaire d'un supplément D&D3 que je voulais absolument acheter: Le Guide Des Personnages Monstrueux.

J'ai fini la soirée en regardant des épisodes de Doctor Who et en me battant contre un virus sur mon PC portable. Je sens que je vais m'énerver et violemment le faire passer sous linux pour me débarrasser de cette engeance .

Je me suis endormi un peu avant minuit pour une fois.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité