Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Enterrement et Concert

Je me suis levé vers 8h30, j'ai pris une douche et je suis parti à Nilvange pour assister à l'enterrement de Martine Santoro au Temple Protestant. Il y avait foule, beaucoup de personnes du secteur associatif étaient venues, des amis, des connaissances et quelques personnes qui à mon avis aurait pu s'abstenir de s'occuper d'elle seulement après son décès.

Je suis rentré chez moi vers 11h et j'ai essayé de travailler un peu avant et après le repas de midi. Vers 16h, je suis parti faire quelques courses: des cables pour mon installation vidéo dans ma nouvelle maison et des boissons pour la soirée Doctor Who du lendemain. Je n'ai pas pu finir mes courses parce que j'ai été appelé par Clem parce que la balance a été avancée.

Je suis arrivé à Volkrange à 17h20 et nous avons fait notre balance. Comme la table avait suffisamment d'entrée, nous avons mis tout le monde dessus. Nous avons aussi fait des échanges de matériel: instruments, micros...en tout cas, c'était très sympa niveau ambiance. Nous avons mangé tous ensemble des pâtes avec une sauce végétarienne maison très sympa.

Nous avons commencé la soirée par une petite session entre musiciens, puis Sligo est monté sur scène pour présenter leur premier album pendant trois quart d'heure. Puis nous avons fait un petit bal folk de la même durée avant d'échanger à nouveau les rôles. Notre derniers set a été très amusant, avec intervension des musiciens de sligo sur plusieurs morceaux et un final très amusant.

J'ai acheté le CD de Sligo que j'ai fait dédicacer puis je suis rentré chez moi, vers 2h00. Je me suis couché assez vite.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité