Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Angine et Restaurant

Je me suis encore levé tôt, pour aller à une messe commémorative cette fois. Je fréquente trop les cérémonies religieuse en ce moment, c'est mauvais pour le coté sombre de mon âme. J'ai pris ma dose pour quelques années je pense.

Après un détour par la tombe de mes grand-parents, nous avons été manger au restaurant en famille, avec aussi une cousine de ma Grand-Mère, Marcelle. Le repas a été pantagruélique, il faut dire aussi que c'est l'anniversaire de mon père et de ma sœur.

Je suis parti vers 15h et j'ai essayé de travailler jusqu'à 17h. Finalement, Christophe est arrivé et avec mon frère, nous avons chargé ma nouvelle télévision dans son coffre. Nous l'avons installé et branché avec différent appareils, comme un disque dur externe ou mon lecteur DVD. Évidemment, j'ai fait ma connerie de la journée en oubliant la télécommande du lecteur DVD chez moi et j'ai perdu vingt minute à retourner la chercher. Nous avons regardé un peu de The Big Bang Theory et une partie d'un épisode de Better Off Ted. Finalement, Julie et Mike sont arrivés. Nous avons commandé des pizzas et nous avons commencé la soirée Doctor Who, avec une pose d'un quart d'heure pour aller chercher la nourriture. C'était très sympa et j'adore ma télé !

Nous avons arrêté vers 23h40. Nous avons fait un peu de rangement puis nous nous sommes séparé et je suis rentré chez moi vers une heure après un peu de rangement dans la cuisine.

Dans la journée, j'ai commencé à avoir très mal à la gorge et là, au moment de me coucher, j'ai du aller prendre des médicaments parce que je ne pouvais même plus avaler ma salive. Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité