Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

BMW et Kiss

Mercredi 7 avril 2010

Je me suis levé à 6h55 pour prendre une bonne douche. Le petit-déjeuner fut excellent: thé, pain grillé et confitures faites maison et surtout un oeuf à la coque, ça donne le moral le matin. Nous sommes partis récupérer les élèves  aux quatre points de rassemblement, ce qui nous a pris presque une heure.

Nous avons visité le musée BMW puis nous sommes montés dans la tour Olympique, c'était vraiment très impressionnant, il y avait un musée du Rock en haut, avec entre autre une guitare basse de Gene Simmons. Nous avons ensuite mangé dans le complexe olympique et j'ai nourri les canards qui venaient prendre la nourriture jusque dans ma main.

L'après-midi, nous avons été visité un château, résidence d'été des princes-électeurs de Bavière. Nous avons fait le tour du parc et des dépendances et ce fut pénible avec des ados complètement inintéressant et désintéressés. Nous avons eu la chance de finir par le jardin botanique, qui était très intéressant, surtout les serres avec les plantes tropicales, les orchidées ou encore la collections de plantes carnivores.

Nous sommes rentrés vers 19h et nous avons mangé un gratin de pommes de terre aux œufs. J'ai pris une douche et j'ai lu un peu avant d'aller me coucher vers 23h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité