Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Asterix et Derrick

Jeudi 8 avril 2010

Je me suis levé à 7h15 avec beaucoup de mal, je n'ai même pas entendu le réveil sonner. Nous nous sommes préparés et après un bon petit déjeuner, nous sommes partis pour le musée historique de Munich. Si le musée était intéressant, la visite fut un vrai calvaire à cause du comportement de nos élèves qui ont été très pénibles! Il y a même eu déterioration de matériel à l'intérieur et les gardes devenaient fous à notre passage.

Nous sommes partis vers le Bavaria Filmstudio, studio de cinéma et de télévision mythique où on était filmé Das Boot, L'Histoire Sans Fin, Astérix Contre César ou des épisodes de L'Inspecteur Derrick. La visite a été sympa, même si nous avons eu beaucoup de temps d'attente avant ou après, les horaires n'étaient pas extraordinairement planifié.

Nous sommes rentré pour 19h précisément et nous avons mangé tout de suite des patates rôties avec du mouton au choux, accompagné d'une bonne bière, le meilleure moment de la journée. Après le dessert, du fromage blanc aux agrumes, j'ai pris une bonne douche et en sortant de la salle de bain, j'ai du me rhabiller parce que notre hotesse nous a invité à venir boire du vin avec elle. La soirée a duré un bon moment, le vin blanc roumain était excellent et les biscuit apéritif fait maison tout simplement délicieux.

Nous avons finalement était nous coucher à 23h et je me suis endormi très rapisement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité