Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Soirée Parfaite au Pays des Merveilles

Nous sommes samedi et Joanie est partante pour qu'on fasse quelque chose ensemble. Ce sera donc un ciné pour aller voir Alice Au Pays Des Merveilles en 3D, version Tim Burton. Je suis parti vers Metz à 16h30 et je me suis arrêté au cinéma pour prendre des places histoire de ne pas avoir à faire la queue. Je suis ensuite reparti vers le centre ville et je me suis ruiné en livres pour ne pas changer...

J'ai rejoint Joanie à 19h et nous sommes immédiatement partie vers le cinéma. Après une cigarette, nous avons été nous installer dans la salle très en avance. Le film était plutôt sympa, même si j'ai eu un peu de mal a entrer dedans et, probablement du à la fatigue des jours précédents, j'ai un peu décroché par moment. Mais au final, ce n'est pas un mauvais film même si je trouve que la vision trop moderne de certaine chose (la gig du chapelier: mon dieu que la musique derrière est mauvaise !) gache un peu l'ambiance incroyable de l'univers visuel de Burton.

Nous sommes rentré vers 22h30 et nous avons passé la soirée à nous faire des bisous devant la télévision. Je suis partie vers minuit et j'ai envoyé un message à Mel&Seb pour savoir où en était leur soirée. Je me suis retrouvé chez les parents de Christelle B avec Sabine, Malika, Frank, Jeff, Aurélie et Sasha. La soirée fut très drôle, j'ai particulièrement adoré le speach de la maman de Christelle sur le fait qu'elle n'apprécierait pas que ces enfants fréquentes des Cap Verdien (elle est cap verdienne) ou des Antillais (comme son mari), c'était purement hilarant.

Je suis rentré chez moi à 4h du matin et je me suis rapidement endormi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité