Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Réunion et Wok

Je me suis levé tard pour une fois et après une bonne douche, j'ai été chercher Joanie à Metz et nous avons été à l'après-midi des retrouvailles du Poulailler chez le parents de Seb. Tout le monde était là et il y avait plus de six bébés. C'est l'époque, tout le monde se marie et fait des enfants, c'est de leur age...

Ce fut un peu long mais quand même bien amusant et finalement, vers 20h30, nous sommes partis avec Seb et Frank au restaurant Le Lac Du Printemps pour un délicieux buffet asiatique avec Wok. Nous nous sommes régalés et nous avons bien rigolé, c'était vraiment une superbe soirée.

J'ai ramené Joanie chez elle vers 23h30 et nous avons fait quelques très sages câlins sur son canapé avant que je reparte vers chez moi. Je suis passé à la maison et j'ai regardé des DVD avant de rentrer chez mes parents vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité