Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Nouveau Docteur et Rangement de Jeux

Pas grand chose aujourd'hui. Un peu de lecture ce matin et l'après-midi, je suis allé dans ma maison avec plusieurs cartons. J'adore rangé mes livres et mes jeux de rôles sur des étagères toutes neuves et enfin avoir accès à des trésors de ma bibliothèque. Du coup, j'ai aussi trouvé pleins de doubles dans mon stock et je vais pouvoir procéder à une vente prochainement. Je pense que je vais privilégier Ebay pour le coté collector de certains de ces ouvrages.

En soirée, j'ai mangé dans ma nouvelle demeure des ramens avant de commencer à regarder Star Trek Nemesis, dnt je ne me souvenais pas vraiment. Christophe est venu finir la soirée avec moi et nous avons enchainé la mort de David Tennant et l'arrivée de Marc Smith dans le rôle de Doctor Who. Et surtout: Karen Gillian est l'incarnation de la femme idéale pour moi maintenant!

J'ai encore regardé deux épisodes de NCIS après son départ et je suis rentré chez moi avant de m'endormir. Il faut vraiment que je ramène mon matelas rapidement et que je remplisse ma cuisine ! Et surtout, que j'ai internet pour pouvoir continuer à travailler chez moi...

Je me suis endormi vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité