Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Départ et Déception

J'ai passé une journée entre deux eaux. Joanie a une fois de plus mis fin à notre relation, mais cette fois nous allons faire en sorte de ne vraiment pas nous revoir. C'est très triste mais c'est mieux pour elle et je serais un vrai connard d'insister.

Je suis très déprimé par le départ de Joanie que j'appréciais énormément. Ça m'a rendu malade et j'ai passé ma journée sans manger. Je suis aller faire du rangement dans ma maison et en soirée, Mel, Malika et Seb sont venus manger chez moi. Nous avons fait des tartes flambées mais je n'ai pu en manger qu'une seule petite part qui m'a mis l'estomac au bord des lèvres. Nous avons cependant passé une bonne soirée à regarder des concerts et nous avons fini par Interstella 5555 que nous n'avons pas fini car ils sont parti un peu précipitament à cause du petit Martin qui pleurait sans cesse.

Après leur départ, je suis resté pour regarder des vidéos mais je me suis encore une fois endormi sur le canapé. Je suis rentré chez moi vers 5h. Détail amusant, au feu rouge, j'avais devant moi par la seule fenètre allumer dans le quartier un couple en train de faire des cochonneries.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité