Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

Seigneuriales et Hypocras

Nous nous sommes levé vers 10h. J'ai pris une douche puis nous nous sommes retrouvés autour d'un énorme petit-déjeuner organiser par Maître Poc, avec milkshake, brioche, pain frais et confitures maison.

Nous sommes partis vers Coucy-Le-Chateau à 11h15 et nous y sommes arrivés à 14h, après un arrêt fort stupide où nous avons fait des photos debout sur des poubelles en forme de socles de statues.

Nous avons profité du buffet puis nous avons été nous promener sur les Seigneuriales. C'est petit mais très sympa. Nous avons aussi fait la balance qui a été plus rapide et efficace que d'habitude. Après les réglages, nous avons été nous promené et boire un hypocras avec Pégase et ces amis. Christophe est aussi arrivé à ce moment là, après s'être perdu dans les Ardennes.

Nous avons été mangé à la Pizzeria. Nous avons aussi perdu Dimitri qui n'allait pas très bien et qui n'a pas pu faire le concert avec nous au final. Ma galette au Maroille était excellente mais un peu petite, heureusement, j'ai été rassasié avec des bouts de pizza offerts par mes collègues.

Nous sommes allé nous changer. J'ai dansé sur scène avec Joanie en attendant Belyscendre. Le set de Belyscendre a été très sympa et j'ai joué quelques morceaux. Knarf a un Wavedrums de Korg maintenant et c'est plutôt amusant. Nous avons ensuite fait un set Naheulbeuk plutôt drôle, retardé par un montage de hache sur la basse de Knarf. Le set a été très drôle, plein de bonnes vannes même si pour une fois c'était souvent à mes dépends.

Nous avons ramené les affaires au gite vers 1h30 et après m'être changé, nous sommes repartis vers le campement des Loups, où nous avons testé pleins d'alcool étranges, dont certain capable de vous bruler la bouche rien qu'en suçant le doigt que vous avez trempé dedans. Il y avait une superbe ambiance avec quelques Croates très sympa qui nous ont parlé du concert.

Nous sommes allé nous coucher vers 3h, mais pas très en forme...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité