Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Autoroute et Retard

Une journée chargée, j'ai bien avancé sur plein de chose au boulot: un peu de paperasse, beaucoup de magazines et un peu de livres. J'ai aussi commencé à recevoir les premiers spécimens. J'ai eu deux cours au C.D.I ce qui m'a permis d'en sortir un peu aussi pour aller distribuer les livres aux collègues.

Je suis rentré chez moi en coup de vent à 17h pour me changer et je suis parti vers Dijon. Il y avait pas mal de ralentissement sur la route entre chez moi et Metz et je me suis arrêté à Metz pour charger du merchandising chez Archeon.

Je suis arrivé à Dijon avec une demi-heure de retard, après deux arrêts sur l'autoroute, pour manger un peu et faire le plein de la voiture. La soirée chez Khay et Youfie a été sympa. Ils ont un stagiaire cool en ce moment que nous avons ramené à l'arrêt de bus. Nous avons mangé un peu puis Khay m'a montré quelques unes de ces nouveautés en jeu vidéo et nous avons fait du Street Fighter 4 entre autre. Je suis vraiment nul dans les jeux de baston, mais c'était drôle.

Je me suis couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité