Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Ecriture de Scénario et Masque à Gaz

Je me suis levé vers midi et j'ai fait des pains au chocolat moi-même et je les ais plutôt bien réussi. Cependant, le chocolat blanc, ça survi mal à la cuisson donc mes pains expérimentaux étaient un peu vides, mais les réguliers étaient délicieux.

Nous avons travailler pendant deux heures après le petit déjeuner puis nous avons regardé des Doctor Who, les deux premiers épisodes avec le Capitaine Jack! Vers 20h, nous avons fait des omelettes au fromages puis j'ai ramené Joanie chez elle avant d'aller chez mes parents pour préparer mes affaires pour le lendemain. Je suis resté dormir chez eux.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité