Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Homme de Fer et Machine de Guerre

La journée est passé assez vite. Je suis fatigué et je n'ai pas été très productif mais je n'ai pas vu le temps passer. Je suis passé rapidement chez mes parents puis je suis rentré manger chez moi. Je suis parti vers le cinéma à la dernière minutes et en plus je me suis retrouvé dans les embouteillages dus aux travaux sur la A4...

J'ai retrouvé Christophe dans la salle et nous avons vu Iron Man 2. Alors, ça déchire ! J'avais beaucoup aimé le premier et le second tient ses promesses. Tony Stark est encore plus fun que dans le premier, il y a War Machine, Whiplash et des combats époustouflants et Johanson est vraiment mignonne ! Surtout, restez jusqu'à la fin du générique, comme dans le premier, il y a une surprise à la fin, même si elle est très prévisible.

En sortant, nous avons été boire un verre chez Joanie et je suis rentrée chez moi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité