Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Orator et Medicus

Aujourd'hui, ça a aussi été dur au collège parce que le sommeil me manque un peu. J'ai fait un peu de jeu de rôle avec mes troisièmes à la pause de midi et j'ai fait un peu de comptabilité du Foyer.

Je suis passé en coup de vent chez mes parents récupérer des fichiers puis je suis parti pour aller manger chez moi avant de monter à Metz pour débuter notre partie de Pretoria Prima. Donc, nous sommes membre d'une unité secrète de la garde Prétorienne et nous enquêtons sur des affaires qui peuvent mettre en danger la sécurité de l'empire romain. L'enquête a démarré doucement et la blague récurrente de la soirée a été le N.C.I.U.S, c'est comme le N.C.I.S mais à Rome !

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai voulu regarder un épisode de Boston Justice mais je me suis endormi au bout d'une demi-heure. J'ai dormi toute la nuit sur le canapé.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité