Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Soupe de Tapioca et Matériel de Patisserie

J'ai eu un peu de mal à me lever mais par contre, la journée c'est plutôt bien passé et j'ai pas mal bossé. Nous sommes arrivé dans la dernière partie du scénario de D&D4 et je suis pressé que ce soit fini ! En sortant du boulot, je suis passé chez Décathlon pour acheter des balles de mousses pour les élèves, offerts par le Foyer.

Je suis passé vite fait chez mes parents mais je ne suis pas resté, j'avais des courses à faire. Aujourd'hui, c'est l'entérement de Fred, un ami à mon frère qui vivant dans mon village natal. Il est mort d'une attaque cérébral, je le connaissais pas mais il était très sympa et ça disparition est vraiment regrétable. Il a disparu le même jour que Ronnie James Dio: j'espère qu'il aura droit à un bon concert avec l'interprète de Love Is All pour leur arrivé commune dans les cieux.

J'ai acheté un peu de matériel parce que dimanche, je pense me lancer dans la confection de gâteau. Je suis rentré chez moi, j'ai fait des saucisse blanche pour finir ma baguette que j'ai fait griller et j'ai utiliser un potage de pois cassé pour faire une recette de soupe chinoise absolument géniale. Le truc, c'est que je n'avais aucun des ingrédient, donc je les remplaçais parce que j'avais sous la main et le résultat était absolument grandiose.

J'ai mangé devant quelques épisodes de How I Met Your Mother puis j'ai regardé un épisode de Boston Justice qui annonce la fin prochaine de la série, snif...

Je me suis couché juste avant minuit avec la bande originale de Star Trek The Motion Picture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je remarque: les derniers articles sont postés à 23h57: c'est une heure fétiche ou une coïncidence ? bonne nuit et bonjour @ toi (il es 00h49 alors)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité