Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Grand Méchant Loup et Poulet au Curry

Je me suis levé à 8h45. J'ai été me coucher dans mon lit mais impossible de me rendormir. J'ai regardé mon épisode de la semaine de Doctor Who avec mon brunch: j'ai adoré le Dream Lord, un méchant à l'ancienne, machiavélique et tout droit sorti d'une série du début des années 70. Un très bon épisode, la saison 5 est pour le moment la meilleure en espérant que son final sera à la hauteur. Pour le moment, pas d'ennemi classique si ce n'est les irremplaçables Daleks et je ne pense pas que l'on revéra le Maître avant une ou deux saisons.

J'ai fait un peu de ménage et de rangement en attendant 15h30 puis je suis aller chercher Joanie. Nous avons été chez Ikea pour que j'achète quelques petites choses qui me manquaient cruellement: des corbeilles à papier, un panier à linge sale, des ciseaux, des récipients pour cuisiner et j'ai craquer aussi sur un appareil à fondue. Nous avons mangé des chouros parce que Joanie n'a pas pu résister à l'appel des Gauffres puis nous avons été faire des courses parce que Joanie voulait cuisiner son plat Culte.

Nous sommes rentrés chez moi et comme nous n'étions pas très motivé pour travailler, nous avons regardé la fin de la première saison de Doctor Who. Joanie s'est endormi au milieu d'un épisode et j'ai été lire le temps qu'elle se réveille. Nous avons regarder la fin pendant que son plat mijotait: poulet au curry accompagné de patate au cumin. Je ne peux exprimer le bonheur de ce plat absolument fabuleux et relever comme je les aime, un pur délice ! La prochaine fois, je tente le poulet cajun.

Après avoir vidé les plats, nous avons regarder le dernier Doctor Who de la saison puis nous sommes passé à l'excellente comédie musicale déjantée Reefer Madness, un vrai moment de bonheur. J'ai ensuite ramené Joanie chez elle vers 1h et je suis rentré chez moi à 1h30 pour essayer de dormir, mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité