Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Mine de Fer et Carrière de Jaumont

Je me suis levé avec une heure de retard parce que j'avais laissé mon iPhone en mode silencieux et donc, forcément, on n'entend pas la sonnerie ! J'ai sauté dans mes vétement, récupéré deux pains au chocolat que j'ai mangé dans la voiture et je suis parti travailler.

Ce matin, j'ai accompagné des élèves au musée des mines de fer, qui se situe très prêt de chez mes parents et que j'avais déjà visité avant son ouverture, des amis ayant installé bénévolement l'électricité dans les tunnels alors qu'ils étaient encore au lycée des Grands-Bois. C'était sympa et les élèves n'ont pas été trop pénible, sauf un que j'ai pris à part dans une galerie pour lui expliquer coment se comporter en milieu souterrain...

Nous sommes rentré pour midi, j'ai rapidement mangé puis j'ai été ouvrir la salle informatique pour les animateurs qui s'occupent du blog, avant d'aller faire une petite pause dans le C.D.I.

A 13h30, je suis reparti cette fois pour les carrières de Jaumont. Je me suis instantanément endormi dans le bus et ça m'a fait du bien. La visite a été un peu plus animée que la première, les élèves étant plus dissipés et désagréables que ceux de la matinée.

Nous sommes rentrés à 16h40 et les bus attendaient les élèves en retard. Je suis parti chez mes parents immédiatement pour utiliser un peu ma connection internet avant sa fermeture définitive ce soir. J'attends toujours ma nouvelle connexion chez moi...

Je suis rentré chez moi pour 18h20 et j'ai regardé un épisode de How I Met Your Mother avant de me faire une grande salade et deux burgers maison. J'ai ensuite regardé les deux premiers épisodes de Last Exile avant d'aller me coucher avec un livre. J'ai réussi à lire deux pages d'une nouvelle de Sire Cédric avant de m'endormir vers 22h30 !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité