Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

Lasagne et Romains

Comme à chaque fois que je me couche avant minuit, je me lève au milieu de la nuit ! Ça n'a pas raté, je me suis réveillé à 5h! J'ai remis de la musique et j'ai essayé de me rendormir, ce qui est arrivé une vingtaine de minutes avant que mon réveil ne sonne...

Heureusement, la journée a été plutôt calme et j'ai pu m'avancer dans mon travail. A midi, j'ai mangé à la cantine et j'ai continué le combat final du Fort De Gisombre avec les troisièmes. En plus, il n'y a plus d'accompagnement éducatif donc je vais rentrer tôt !

Je suis passé chez mes parents et j'ai mis le dernier épisode de Doctor Who sur une clé USB puis je suis rentré chez moi, j'ai tenté de lire un peu puis je suis parti à Metz pour notre soirée jeu de rôle du mardi. J'ai mangé avec Julie, Mike et Nico des lasagnes avant de partir vers les locaux d'Oriflam.

Nous avons continué Pretoria Prima et un peu avancé dans le scénario mais j'ai un peu merdé sur une arrestation. Franchement, la garde prétorienne, il leur faut des plaques d'identités !

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai décidé de commencer à regarder l'animé Last Exile, que j'ai acheté il y a presque deux ans. L'animation est somptueuse et l'univers fascinant, j'en attend beaucoup, même si le début est un peu lent. En tout cas, je me suis endormi sur le troisième épisode, vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité