Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Repos Intégral et Tarte Au Fromage

Je me suis levé à 8h...mais j'ai réussi à me rendormir pour finir ma nuit à 11h25 ! J'ai pris mon brunch devant l'épisode de Doctor Who de la semaine dernière, je suis un peu en retard. J'ai enchainé avec un épisode de Star Trek Classic, And The Children Shall Lead,  qui n'est pas très passionnant...

J'ai passé toute l'après-midi à lire Blind Lake, un livre que je trouve fascinant, en écoutant de la musique et en buvant du thé. Vers 18h, j'ai repris Primeval, je me suis fait des hamburgers maisons en regardant deux épisodes.

Ensuite, pour me changer un peu les idées, j'ai décidé de faire une tarte au fromage blanc que je prévois depuis plus d'une semaine. J'ai un peu galéré avec la pâte mais au final, elle est magnifique et délicieuse, je suis fier de moi et ça donne envie d'en refaire.

J'ai regardé le dernier épisode de la première saison de Primeval en mangeant de la tarte et j'ai été me coucher vers 23h30. Psychée, ma petite Chatte, m'attendait déjà sur le lit. J'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité