Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Remake et Détournement

J'ai passé une journée de travail sympa mais j'étais très fatigué. Je suis rapidement rentré chez moi et je me suis fait une soirée très calme avec les deux premiers épisodes de la série Jekyll, qui est plutôt sympa. En tout cas, l'acteur principal est impressionant, et je l'aurais bien vu dans le rôle du Maître dans Docteur Who où il aurait fait merveille.

Vers 20h30, je ne tenais plus vraiment éveillé. Je suis aller me coucher avec un livre et le chat sur les pieds. J'ai réussi à lire une petite heure et je me suis endormi avant minuit !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité