Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Sushis et Bières

Aujourd'hui, je suis plutôt en forme, j'ai assez bien dormi cette nuit, et longtemps surtout ! J'ai commencé à faire de l'ordre dans mon C.D.I, je vais partir pour un autre établissement l'année prochaine.

Je suis sorti vers 17h du travail, je suis rapidement passé chez moi puis je suis reparti vers Metz où j'ai rendez-vous ce soir avec Nico, Julien et Roberto, la gent masculine ayant partagé une année d'IUFM à Metz. Avec Nico, nous avons été boire un verre à l'Irish Pub avant de retrouver les autres, qui étaient en retard, au Paradis D'Asie. Nous avons mangé un buffet à volonté et j'ai dévoré un nombre incalculable de sushis. Nous avons discuté de notre travail actuel, de nos projets et de plusieurs autres sujets plus ou moins sérieux. Nous avons fini par un second passage à l'Irish Pub et nous nous sommes séparés vers 23h, Roberto devant prendre son train et Julien n'étant plus vraiment étanche depuis un bon moment !

Je suis arrivé chez moi vers 23h30 et j'ai regardé deux épisodes de How I Met Your Mother avant d'aller me coucher, complétement crever.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité