Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Phô et Desperado

Je me suis levé vers 9h, j'ai pris une douche en attendant le petit déjeuner qui a été servi dans les chambres. Nous avons ensuite été ramené par Marine à la Japan Addict où nous avons signé beaucoup d'autographe puis nous avons participer à des jeux stupides où nous avons affronté l'équipe de la websérie Noobs, c'était très drôle et Naheulbeuk a fini par gagner, grâce à nos blagues super pourries !

Nous avons ensuite été manger, Fae et Poc ont pris leur train et nous avons passé l'après-midi à discuter avec les Noobs ou avec l'équipe des bénévoles. J'ai aussi acheté une sculture d'alien dans une éprouvette. Vers 16h, Jean est passé, nous avons bu une bière en salle VIP et discuté une bonne partie de l'après-midi avant de partir pour aller manger dans un restaurant vietnamien. J'ai pris une Phô qui était très sympa. Nous avons été boire un thé chez Jean après puis ils nous a ramené à la Japan Addict.

Après les adieux, nous avons pris la route de Metz et j'ai déposé Joanie chez elle vers 23h. Je suis rentré chez moi et j'ai eu le plaisir de voir accourir Psychée, ma petite chatte, manifestement très heureuse que son maître soit de retour. J'ai tenté de lire un peu le début de Black Butler avant de m'endormir très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité