Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Retour et Vacances

Cela fait presque un mois que je n'ai pas mis mon blog à jour. Trop de travail, trop de sortie, pas de connexion internet depuis le 10 mai. Bon, voila, c'est les vacances, j'ai enfin Internet dans ma nouvelle maison et un peu plus de temps libre. Je vais essayer de faire des mises à jour et de revenir sur les jours précédents, parce que là, c'est bizarre, mais on dirait que un mois de ma vie à disparue.

Pour résumer cette journée, je me suis levé à midi, j'ai trainé jusqu'à 15h et j'ai finalement pris une douche pour aller changer un pantalon que j'ai acheté samedi. J'ai passé 4 heures à faire de courses et j'ai acheté un nouveau clavier pour mon PC, merci les soldes !

Je suis rentré vers 20h45 et j'ai grignoté un peu avant de trainer sur le net puis de regarder le début de la seconde saison de Veronica Mars. J'avance trop vite dans cette série...

Je vais retourner dans mon salon et je pense que je vais me passer la première saison des Envahisseurs, une série que j'avais l'habitude de regarder tard le soir lors des longues nuit d'été.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité