Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Soirée Vidéo et Super-Marché

Je me suis levé vers midi. J'ai lu un peu, j'ai regardé des DVD et j'ai travaillé un peu sur mon pc. Je suis sorti pour faire des courses, je n'avais plus rien à manger.

En soirée, j'ai mangé un peu puis j'ai attendu Joanie, Ben et Psyko qui sont venus regardé des vidéos chez moi. Nous avons regardé Robot Chicken, Metalocalypse, Doctor who et Shaun The Sheep. Après leur départ vers 1h, j'ai continué avec des épisodes de Veronica Mars.

Je me suis couché vers 4H.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité