Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Jeu de rôle et Ravioli Gratinés

Je me suis levé vers 10h, j'ai lu et j'ai mangé du melon. Vers midi je me suis fait gratiné un plat de Raviolis. J'ai passé la journée à regarder des DVD.

Vers 20h, je suis parti vers Metz, j'ai été cherché Joanie et nous avons été finir notre jeu de rôle. Finalement, nous n'avons pas eu le temps de commencer à faire des personnages pour la semaine prochaine.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé des DVD jusqu'à 5h...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité