Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Ecriture et Internet

Je me suis levé à 12h30, c'est mal ! J'ai commencé à trainé un peu sur le net lorsque mon père est arrivé. Je l'ai aidé à décharger et à monter des meubles et j'ai aussi travaillé sur Ultime Justice, le jeu de super-héros que j'écris depuis déjà deux ans pour Oriflam, même si cette dernière année, je n'y ai absolument pas touché. Ma mère est passé aussi dans la journée avec ma nièce

Vers 20h, je me suis retrouvé enfin seule et j'ai continué à travailler après avoir cuisiné un peu. J'ai mis à jour quelques fichiers et surtout j'ai retrouvé des textes que j'avais commencé pour les suppléments.J'ai un peu trainé sur le net aussi et j'ai communiqué les fichiers à mes testeurs.

Vers 22h30, je me suis mis à regarder des vidéos, avec deux épisodes de Veronica Mars puis un peu de Robot Chicken et de Metalocalypse.

J'ai été me couché vers 3h mais je compte me réveiller tôt demain matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité