Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Essence et Insomnie

Je me suis levé bien après midi, j'ai mangé un peu de pastèque et du poisson puis je suis passé chez mes parents récupérer des vêtements et des affaires. Je suis ensuite parti faire le plein d'essence au Luxembourg et quelques courses sur le chemin du retour.

J'ai passé la soirée à faire des mises à jour de mon lecteur BluRay et à testé ses fonctionnalité Internet. J'ai aussi beaucoup discuté avec une amie via MSN puis par téléphone. J'ai voulu me coucher vers 4h mais impossible de dormir. Pour une fois, j'ai entendu les camions de ramassage et du coup, j'ai pu sortir mes poubelles (il était temps...)

J'ai lu une BD et je me suis finalement endormi vers 7h....

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité