Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Lapins Crétins et Adorables Chatons

Je me suis levé tard, j'ai regardé des DVD toute l'après-midi puis je suis parti chez Joanie. J'ai été pris dans un embouteillage et je suis arrivé chez elle avec une heure de retard. Nous avons un peu discuté puis nous sommes allé chez Mike pour notre soirée Rock Band The Beatles. Virgile était déjà présent, ainsi qu'Aurélie et Julie mais elles nous ont quitté pour aller au cinéma.

Après un apéro assez long et vraiment délicieux (ha, les roulées de jambons et fromage!) Christophe nous a rejoint et nous avons pu jouer, après que Mike ait monté les instruments. C'était très amusant, nous alternions régulièrement les instruments. Nous avons ensuite essayé de jouer à Guitar Heroes mais le matériel n'est aps compatible, donc au final nous avons joué aux Lapins Crétins et c'était une bonne façon de finir la soirée.

J'ai déposé Joanie chez elle puis je suis rentré chez moi où m'attendait une surprise: ma chatte a enfin délivré six adorables chatons dont cinq ont le même phénotype que leur maman, c'ets à dire que ce sont de parfaits petits norvégiens (même s'ils n'ont pas les skis et ne mange pas d'élan...) Du coup, comme Psychée a eu la bonne idée d'accoucher dans mon lit, j'ai été dormir sur le canapé en attendant demain pour nettoyer et changer les draps. Donc, s'il y a des gens intéressés par un chaton, ils seront sevrés le 1er octobre et ils sont vraiment magnifiques. Je suis impatient de les voir courir partout.

J'ai regardé un épisode de Veronica Mars avant de m'endormir dans le salon.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité