Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Session et chatons

Je me suis levé vers 10h pour voir un peu comment ma chatte s'en tire avec sa portée. Je lui ai donné à mangé et je n'ai pas réussi à me rendormir, donc j'ai travaillé un peu sur le PC avant de me faire à manger. Mes parents sont venus dans l'après-midi voir mes chatons et m'amener des draps propres, je vais pouvoir récupérer mon lit !

Ma nièce a pu jouer avec les chatons, même si à cette age là, ils ne sont pas très intéressants. J'ai réussi a sauver tous mes chatons, certaines personnes s'étant proposées pour en exterminer quelques uns parce que 6, c'est trop...Mon père m'a aidé à démonter le clic-clac donné par Maître Poc et a le monter dans ma salle informatique, j'ai maintenant l'équivalent de trois chambres chez moi.

Lorsque je me suis retrouvé seul, j'ai pris une douche, je me suis changé et j'ai mangé le reste de grattin de macaroni que j'avais cuisiné puis je suis parti à Metz pour aller jouer à l'Irish Pub. Ce fut une bonne petite session, avec Jean-Mi que je n'avais pas vu depuis un bon moment et Charlotte que je ne connaissais pas vraiment. Les habitués étaient là aussi, la Guinness était fraiche et nous avons joué jusqu'à la fermeture.

Je suis rentré chez moi vers 4h, j'ai encore regardé un épisode de Veronica Mars avant d'aller me coucher !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité