Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Nouvelles et Comics

Une journée très tranquille aujourd'hui. Je me suis levé vers midi et j'ai mangé des burgers fait maison en regardant le pilote de Mission:Impossible, la vraie série des années 60. Si l'image et les techniques ont vieillies, ça reste cependant une série vraiment captivante et bien menée, contrairement à d'autres série de la même période qui semblent très lente pour l'audience actuelle.

J'ai aussi lu pour finir Juana Reva qui est vraiment un excellent recueil de nouvelles, mais un peu inégal à mon avis. En tout cas, l'univers utilisé est très intéressant. J'ai continué avec un comics, Battle Hymn, une espéce de reprise à la sauce Wachtmen des Défenseurs, la série seconde geurre mondiale de Marvel. C'est sympa mais un peu court et pas assez développé.

En soirée, j'ai découvert The Lone Gunmen, la série de Chris Carter reprenant trois personnages de X-Files. Le premier épisode est excellent, puisqu'il propose une conspiration où le gouvernement américain envoie un avion dans le World Trade Center pour déclencher une guerre contre une dictature. Quand on sait que cette épisode  a été diffusé en mars 2001, c'est assez ironique je trouve...

J'ai été me coucher vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité