Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Anniversaire et Fin de Série

Hier, je me suis levé à 12h30 après avoir été une première fois réveillé par des vendeurs de tickets de tombola. Je n'ai pas eu une journée très productive, j'ai juste ragardé quelques vidéos, puis j'ai pris une douche et j'ai été faire quelques courses pour manger ce week-end. Je devais aussi imprimer une photo, mais malheureusement, j'ai du faire pas mal de kilomètres pour cela, la machine était en panne dans le premier magasin.

Je suis rentré chez moi à 19h, j'ai vite mangé avant l'arrivé de ma soeur qui voulait voir mes chatons. Avec mon Beauf, ils ont pris l'apéro puis ils sont partis à leur soirée. Moi, j'ai pris une douche puis je suis parti à l'anniversaire de Christel.

La soirée était sympa, la nourriture délicieuse ( je n'aurais pas du manger avant!) et l'ambiance était sympa, mais je ne connaissais pas grand monde, si ce n'est la famille, Frank et les anciens du Poulailler. J'ai discuté avec pas mal de monde quand même mais je suis parti à 2h.

Comme je n'arrivais pas dormir, j'ai regardé le dernier épisode de Veronica Mars. Cette série était très bien, les enquètes sympa, les trames scénaristiques étaient passionnante et il n'y a pas de mauvais épisodes. J'ai vu les trois saison en moins d'un mois et je vais devoir me trouver une autre série qui m'intéresse autant, ce n'est pas gagné...Le truc énervant, c'est le pilote de ce qui aurait du être la saison 4 où Veronica rejoint le F.B.I, ça semblait une bonne idée même si ça faisait disparaître les personnages récurants et achever les mystères de Neptune

Je me suis couché vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité